Le vinaigre de cidre et la transpiration excessive

vinaigre de cidre et transpiration excessive



Vous transpirez de façon excessive, pensez au vinaigre de cidre, un produit naturel qui vous aidera de façon efficace.



Transpirer de façon excessive, peut avoir de multiples raisons, un excès de poids certains, une mauvaise alimentation, une surexposition au soleil, le stress ou la peur.

La raison première de la transpiration est avant tout de refroidir le corps humain et de le maintenir à température correcte.

Toutefois cette transpiration excessive peut représenter pour les personnes qui en souffrent un véritable problème. Pour beaucoup de gens une transpiration excessive est synonyme de manque d’hygiène ce qui n’a rien à voir, mais le regard des autres est pesant et arriver à réduire cette transpiration se révèle nécessaire.

La transpiration sous les aisselles :

Chaque soir avant de vous coucher, faites un passage par la salle de bain, lavez vous correctement les aisselles à l’eau savonneuse de façon à enlever toute trace de graisse corporelle, et faciliter ainsi l’absorption du vinaigre de cidre.
Puis une les aisselles lavées et séchées avec un morceau de coton imbibé de vinaigre de cidre frottez l’ensemble de la zone de façon à ce qu’elle soir bien humidifiée.
Le lendemain il suffira de faire comme à l’habitude après la douche, un peu de déodorant, le vinaigre contribuera a garder vos pores plus resserrés.

La transpiration du visage :

La transpiration du visage peut avoir plusieurs raisons dont le stress, aussi il est préférable dans un premier temps de diminuer la consommation de produits excitants tel le café par exemple.
Appliquez la même méthode que ci-dessus pour le visage, en évitant le pourtour des yeux.
Attention également à bien éviter toutes irritations, le vinaigre de cidre contient de l’acide qui peut irriter votre peau à terme, c’est pour cela qu’il faudra appliquer cette méthode de façon moins quotidienne.

La transpiration des mains :

Des moins en permanence moites sont tout sauf agréables et peuvent parfois être un véritable problème si vous passez votre journée à serrer des mains.
Bien souvent du à une nervosité excessive, ce problème peut être ne partie résolu grâce au vinaigre de cidre. Lavez vos mains avec du savon afin d’enlever toute graisse corporelle puis trempez vos mains dans un bol rempli de vinaigre pendant cinq à dix minutes. Puis lavez et rincez vos mains ensuite. Vous pouvez appliquer cette méthode plusieurs fois par jour en prenant garde toutefois à ne pas provoquer d’irritation.
Si le vinaigre pur vous brûle trop les mains optez pour un mélange d’eau et de vinaigre de cidre à part égale.